@tous 2
Les camerounais adorent vraiment la critique systematique.citez moi un seul grand joueur camerounais qui ne soit pas dans cette liste.akono n'ira pas Chercher Les grands joueurs dans Les pays voisins.aujourdhui au cameroun on a tres peu de grands talents et on ne peut faire qu'avec ce que nous avons.Les dernieres 5 annees on a pas vu emerger des bons talents de notre pays comme dans la diaspora a l'exeption de matip et choupo.nous avons eu des espoirs qui se sont vus trop beaux tres tot et leur manque d'humilite a donne ce que nous avons aujourdhui.en dehors de l'amateurisme il faut surtout retenir qu'il n'ya pas vraiment de grands footballeurs a ce jour dans notre pays en dehors de 2 ou 3 joueurs vu que nous avons domine le football africain a une certaine epoque malgre tout nos dysfonctionnement au niveau de la fecafoot et du minsports.il faut dont etre raisonnable et accepter Les faits sinon postez une liste de vos 23 lions qui nous garantirons des victoites a court terme et on en reparlera.un peu de retenu et de sympathie pour Mr akono qui doit produire une victoite tout de suite avec le peu de talents que nous avons est de rigueur.bref il n'ya personne de grand oublie dans cette liste l'important maintenant c'est de sortir de celle ci une equipe conquerante capable de gagner largement le cap vert.c'est tout.
Les camerounais adorent vraiment la critique systematique.citez moi un seul grand joueur camerounais qui ne soit pas dans cette liste.akono n'ira pas Chercher Les grands joueurs dans Les pays voisins.aujourdhui au cameroun on a tres peu de grands talents et on ne peut faire qu'avec ce que nous avons.Les dernieres 5 annees on a pas vu emerger des bons talents de notre pays comme dans la diaspora a l'exeption de matip et choupo.nous avons eu des espoirs qui se sont vus trop beaux tres tot et leur manque d'humilite a donne ce que nous avons aujourdhui.en dehors de l'amateurisme il faut surtout retenir qu'il n'ya pas vraiment de grands footballeurs a ce jour dans notre pays en dehors de 2 ou 3 joueurs vu que nous avons domine le football africain a une certaine epoque malgre tout nos dysfonctionnement au niveau de la fecafoot et du minsports.il faut dont etre raisonnable et accepter Les faits sinon postez une liste de vos 23 lions qui nous garantirons des victoites a court terme et on en reparlera.un peu de retenu et de sympathie pour Mr akono qui doit produire une victoite tout de suite avec le peu de talents que nous avons est de rigueur.bref il n'ya personne de grand oublie dans cette liste l'important maintenant c'est de sortir de celle ci une equipe conquerante capable de gagner largement le cap vert.c'est tout.

