@Ndogkoti
Laisse moi le lancing la,je te demande l'adresse d'un bon resto camer ou ivoirien ici a Hong Kong ,un point c'est tout,si tu connais un dis moi.Laisse moi le bivoug.
Tu ne frequentes pas les gargottes et puis quoi encore?C'est pas toi qui suppliais Akono dans ta mbindi chronique, de plaider en faveur de la reouverture de votre gargotte habituelle a Titi garage?
Laisse moi le lancing la,je te demande l'adresse d'un bon resto camer ou ivoirien ici a Hong Kong ,un point c'est tout,si tu connais un dis moi.Laisse moi le bivoug.
Tu ne frequentes pas les gargottes et puis quoi encore?C'est pas toi qui suppliais Akono dans ta mbindi chronique, de plaider en faveur de la reouverture de votre gargotte habituelle a Titi garage?

