@ PARADISIO
" Ceci dans la mesure où beaucoup rêve déjà d'un exploit de Éto'o lors du match retour contre le Cap Vert pour jubiler et régler leurs comptes."
Paradisio 29/09/2012 Ã 1h53
" Dans mon dernier post, j'ai soulevé le problème de gestion de notre foot en illustrant le fait qu'une victoire au soir du 14 otobre pourrait nous faire oublier une fois de plus nos vraies problèmes. C'est dans ce sens que j'ai parlé d'un exploit de Éto'o, puisqu'il en est capable."
Paradisio 30/09/2012 Ã 13h50
Omo qui lave toujours propre , As- tu réellement fait allusion à un possible exploit de Eto'o le 14 octobre prochain, pour t'assurer :
1) Qu'il en est capable ?
Ou comme une :
2) Occasion rêvée pour ses supporteurs " pour jubiler et régler leurs comptes " ?
Ta réponse que j'imagine de bonne foi, dans ton intime conviction, m'encourage à confirmer mon observation suivante:
" Ce que tu exprimes est-il une inquiétude de voir un exploit de Eto'o ou le regret de n'avoir pas eu l'occasion de ''jubiler et régler les comptes'' dans le sens inverse, après la cuisante défaite du match aller ? "
Les yeux le 29/09/2012 Ã 09h09
Vous êtes de purs produits divins. Que pourrait-on vous reprocher, vous qui avez une obsession de la propreté et de la perfection, que vous réussissez d'ailleurs à incarner dans vos contradictions. Ce n'est jamais vous, ce sont toujours les autres. Très amusant !
" Ceci dans la mesure où beaucoup rêve déjà d'un exploit de Éto'o lors du match retour contre le Cap Vert pour jubiler et régler leurs comptes."
Paradisio 29/09/2012 Ã 1h53
" Dans mon dernier post, j'ai soulevé le problème de gestion de notre foot en illustrant le fait qu'une victoire au soir du 14 otobre pourrait nous faire oublier une fois de plus nos vraies problèmes. C'est dans ce sens que j'ai parlé d'un exploit de Éto'o, puisqu'il en est capable."
Paradisio 30/09/2012 Ã 13h50
Omo qui lave toujours propre , As- tu réellement fait allusion à un possible exploit de Eto'o le 14 octobre prochain, pour t'assurer :
1) Qu'il en est capable ?
Ou comme une :
2) Occasion rêvée pour ses supporteurs " pour jubiler et régler leurs comptes " ?
Ta réponse que j'imagine de bonne foi, dans ton intime conviction, m'encourage à confirmer mon observation suivante:
" Ce que tu exprimes est-il une inquiétude de voir un exploit de Eto'o ou le regret de n'avoir pas eu l'occasion de ''jubiler et régler les comptes'' dans le sens inverse, après la cuisante défaite du match aller ? "
Les yeux le 29/09/2012 Ã 09h09
Vous êtes de purs produits divins. Que pourrait-on vous reprocher, vous qui avez une obsession de la propreté et de la perfection, que vous réussissez d'ailleurs à incarner dans vos contradictions. Ce n'est jamais vous, ce sont toujours les autres. Très amusant !

