Jpek (Royaume Uni) le 01/10/2012 Ã 15:55
Je n'ai pas écouté ce que JPA a dit, mais, j'ai lu une itw de MBIA où il disait qu'il ne jouait pas encore, parce qu'il s'est blessé en sélection.Il avait même ajouté que dans son nouveau club, il jouera en défense centrale.Peut-être qu'en temps, il s'est soigné, et il rejoue.
Mais, si JPA ne l'a pas sélectionné pour d'autres raisons, c'est que c'est regrettable, puisque pour moi, c'est son association avec NKOULOU qui offre la meilleure garantie.
d4D'ailleurs, il me semble que BEDIMO aussi est blessé, pourtant, il est sur la liste.C'est vrai, c'est paradoxal.
Je n'ai pas écouté ce que JPA a dit, mais, j'ai lu une itw de MBIA où il disait qu'il ne jouait pas encore, parce qu'il s'est blessé en sélection.Il avait même ajouté que dans son nouveau club, il jouera en défense centrale.Peut-être qu'en temps, il s'est soigné, et il rejoue.
Mais, si JPA ne l'a pas sélectionné pour d'autres raisons, c'est que c'est regrettable, puisque pour moi, c'est son association avec NKOULOU qui offre la meilleure garantie.
d4D'ailleurs, il me semble que BEDIMO aussi est blessé, pourtant, il est sur la liste.C'est vrai, c'est paradoxal.

