PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 1 octobre 2012 à 15h08
Jpek (Royaume Uni) le 01/10/2012 à 15:55

Je n'ai pas écouté ce que JPA a dit, mais, j'ai lu une itw de MBIA où il disait qu'il ne jouait pas encore, parce qu'il s'est blessé en sélection.Il avait même ajouté que dans son nouveau club, il jouera en défense centrale.Peut-être qu'en temps, il s'est soigné, et il rejoue.
Mais, si JPA ne l'a pas sélectionné pour d'autres raisons, c'est que c'est regrettable, puisque pour moi, c'est son association avec NKOULOU qui offre la meilleure garantie.
d4D'ailleurs, il me semble que BEDIMO aussi est blessé, pourtant, il est sur la liste.C'est vrai, c'est paradoxal.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist