JOHN BARRICK (France) le 30/09/2012 Ã 13:51
un jouer comme emile Eyidi pouvait dribler 5defenseurs ,se creer des occasions mais sans jamais etre decisif,je n'appelle ca etre un bon joueur
un jouer comme emile Eyidi pouvait dribler 5defenseurs ,se creer des occasions mais sans jamais etre decisif,je n'appelle ca etre un bon joueur

