@ tous
vous oublier mboma, il faut rapeller aussi tchoutang et geremi, meme foe doit venir d'outre tombe parceque c'est mauvais.
MINALMIIIIIIIIIII!!!!!!!!
vous vous mentez a vous meme, rien ne vas jamais changer quand on a un peuple pareil.
maintenant ca fait les classement et ca revient sur le petit traitre a ne pas nommer.
franchement je suis degouter.
pauvre Cameroun.
vous oublier mboma, il faut rapeller aussi tchoutang et geremi, meme foe doit venir d'outre tombe parceque c'est mauvais.
MINALMIIIIIIIIIII!!!!!!!!
vous vous mentez a vous meme, rien ne vas jamais changer quand on a un peuple pareil.
maintenant ca fait les classement et ca revient sur le petit traitre a ne pas nommer.
franchement je suis degouter.
pauvre Cameroun.

