Ndoss a écrit le 26 septembre 2012 à 17h44 Vraimeeent, voila Eto'o et Song Pere entrain de danser le Zouk devant le premier ministre comme ci ca va nous faire gagner le match qui nous attends contre les redoutables Cap-verdiens!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...