il y'a un petit groupe de mouilleurs qui s'amusent a vouloir prendre l'équipe national en otage au détriment des joueurs plus talentueux continuez comme ça quand on va vous chicottez vous allez voir merdeee !!!! dans une équipe ou on met overtoom matip nyom assou ekotto est ce que c'est normal ?

