Les Mouilleurs a écrit le 22 septembre 2012 à 20h58 ouèkè eto'o vient faire quoi encore la dedans messi se prend la tete avec villa et alors ? ça arrive dans un match les camers vraiment me wandaaaaaa laissez un peu l'nefant la tranquille miiince ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...