( C’est que la Fédération dispose d’une longue liste de joueurs non officiellement bannis qu’elle ne souhaite plus voir en équipe nationale. )
Qui sont ces joueurs et la raison de leur absence ?
Qui sont ces joueurs et la raison de leur absence ?

