@immortel
Je prefère un Song.A qui joue regulièrement en DC plutot qu'un SOng.A qui benche ou joue des megots de match en milieu Def. Donc moi je ne pleure pas quand je le vois joué en DC et comme je l'ai dit c'etait très previsible, il avait été recruté aussi pour cette polyvalence. Pour résumé, je pense qu'un Song qui joue regulièrement meme si c'est en DC est toujours mieux pour la Nat que s'il joeu que des bouts de match en milieu.
Par conter, si tu ne vois pas la foule de milieux def qu'on a, je ne sais pas moi ce que je peux te dire. S'il ya bien un poste au Kmer où il ya absolument pas penurie c'est milieux Def et Def centraux. C'est donc pas moi qui vais te citer les milieux def du Kmer? on a que ca. A Monaco un moment, meme Nkoulou jouait en milieu def. On en a tellement que notre animateur de quartier qui nous servait de coach, par manque de courage ou en voulant contenté tout le monde, a jugé bon de nous faire joué avec 4 milieux def dans les 11 entrants lol. Tu veux toujours que je te cite les noms?
EN Def centrale et en milieux defensif, le Kmer est plus que largement pourvu. Par contre, dès qu'on cherche des joueurs un peu créatifs, des joueurs avec une belle vision du jeu et une technik au dessus de la moyenne, alors la ya plus personne. Pour les joueurs de couloir n'en parlons meme pas.
Je prefère un Song.A qui joue regulièrement en DC plutot qu'un SOng.A qui benche ou joue des megots de match en milieu Def. Donc moi je ne pleure pas quand je le vois joué en DC et comme je l'ai dit c'etait très previsible, il avait été recruté aussi pour cette polyvalence. Pour résumé, je pense qu'un Song qui joue regulièrement meme si c'est en DC est toujours mieux pour la Nat que s'il joeu que des bouts de match en milieu.
Par conter, si tu ne vois pas la foule de milieux def qu'on a, je ne sais pas moi ce que je peux te dire. S'il ya bien un poste au Kmer où il ya absolument pas penurie c'est milieux Def et Def centraux. C'est donc pas moi qui vais te citer les milieux def du Kmer? on a que ca. A Monaco un moment, meme Nkoulou jouait en milieu def. On en a tellement que notre animateur de quartier qui nous servait de coach, par manque de courage ou en voulant contenté tout le monde, a jugé bon de nous faire joué avec 4 milieux def dans les 11 entrants lol. Tu veux toujours que je te cite les noms?
EN Def centrale et en milieux defensif, le Kmer est plus que largement pourvu. Par contre, dès qu'on cherche des joueurs un peu créatifs, des joueurs avec une belle vision du jeu et une technik au dessus de la moyenne, alors la ya plus personne. Pour les joueurs de couloir n'en parlons meme pas.

