@JOHN BARRICK (France)
Anyway John, le fait d'avoir soutenu Bidoung dans sa cabale contre lEchantre était une connerie qui a déservi l'Ambassadeur. J'ai beaucoup de respect pour lui, mais ceux qui le connaissent doivent le conseiller. Sa parole doit être rare. En même temps, je ne me trompe pas de cible. Les vrais fossoyeurs de notre foot, c'est Iy a et ses amis. Milla a eu le mérite de se désolidariser.
Anyway John, le fait d'avoir soutenu Bidoung dans sa cabale contre lEchantre était une connerie qui a déservi l'Ambassadeur. J'ai beaucoup de respect pour lui, mais ceux qui le connaissent doivent le conseiller. Sa parole doit être rare. En même temps, je ne me trompe pas de cible. Les vrais fossoyeurs de notre foot, c'est Iy a et ses amis. Milla a eu le mérite de se désolidariser.

