PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 20 septembre 2012 à 12h02
@tous,

evitons de donner une fausse orientation au debat, alex peut jouer au milieu du terrain si on se limite aux performances de ces quelques matches mais le barca est devenu une partie de la roja, logiquement donc il sera toujours un second couteau tant qu'un gars de la roja est concurrence avec lui, je suis tres fier de le voir jouer au barca, c'est beaucoup d'honneur pour le cameroun mais il est clair que s'il fallait uniquement faire des calculs sportifs, ce n'est pas au barca qu'alex devait partir.

@ndogkoti,

tu ferais mieux de te devouer completement a la poesie tibetaine et au tatouage, le foot n'a jamais ete ton truc, meme lire te depasse deja, c'est en mandarin que tu lis tes poemes tibetains? parce que si tu relis @la lionne, tu comprendras vite que tu commmences a avoir des problemes de comprehension.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist