CLEMENTE.Son cas est délicat, puisqu'il arrive à un moment de doute profond.On sort d'une CM négative tant sur le plan comptable, sportif que organisationnel.Le traumatisme est là ;la gestion de l'après CM ne favorise pas les choses.L'environnement est pourri, on suspend 3 joueurs sans le dire.Le climat est donc délétère.PLG est parti, lui qui a suscité tant d'espoir.Clemente arrive;il commence mal, par un match nul à GAROUA, sans qu'on sache pourquoi on est allé jouer là -bas.De l'autre côté,le SENEGAL, notre cpncurrent direct flambe.Pourtant, en jouant contre le SENEGAL, malgré la défaite, on voit du jeu, et ce n'est que la maladresse des attaquants qui fait défaut.On est donc éliminé.
Si je dois prendre une décision, je laisse CLEMENTE continuer son travail,mais, en le recadrant sur le plan de la communication et de l'intérêt qu'il doit porter en son équipe.
Si je dois prendre une décision, je laisse CLEMENTE continuer son travail,mais, en le recadrant sur le plan de la communication et de l'intérêt qu'il doit porter en son équipe.

