Eko a écrit le 17 septembre 2012 à 19h15 la FIFA c'est même ki non? mouf mi là ba, on n'a k'à kitter ces choses là même d'ailleurs le foot ne vaut plus rien au cameroun ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...