En ce qui concerne A SONG, je ne vais pas rentrer dans l'analyse technique, ni même dans la chronologie de ses contre-performances.Ce qui reste vrai, je ne l'ai pas entendu dire qu'il voulait jouer n°10, mais, bien , lui, clame haut et fort, tant en club qu'en sélection qu'il veut jouer n°6.C'est là toute la différence.Tu auras donc compris que ce soit SONG où MBia,à partir du moment où on les fait jouer au poste où ils n'ont pas leur meilleur rendement, on peut effectivement accuser ceux qui font ces choix.Si c'est ça avoir la passion dans ce débat selon toi, alors, je l'accepte.Avoir la passion n'est donc un défaut finalement.

