PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kamair Kamair de Douala a écrit le 15 septembre 2012 à 17h32
@tous
voiala encore un debat a dormir debout nkoulou capitaine ou pas mais que viens faire le nom de eto'o a l'interieur de ce debat eto'o ne fais plus partie de l'equipe actuellement et meme si il le faisait il n'a strictement rien avoir a la nomination ou pas de nkoulou que nkoulou soit capitaine c'est que il merite eto'o peus meme revenir et il est capitaine ou est le probleme pourqoui deja comparer les deux pourqoui les camerounais cherchent la polemique ou il nya pas .tout le monde ne peus pas etre d'accord face a une decision mes amis d'autres trouveront toujours a redire sur de telles decision .donc c'est pas parceque certains trouvent en eto'o un mauvais capitaines que d'autres trouveront a nkoulou un bon capitaine .mais ne pouvez-vous faire vos discutions a deux balles sans prononcer finalement eto'o merde passons a autre chose en plus les discussions pueriles et vaines on a pas besoin on veus des strategies pour que iya parte surtout avec ses bandits ce sera le debut d'une nouvelle ere qui pwut etre nous sera salutaire .il faut absolument mme souhaiter la defaite aux lions et surtout l'elimination pour que le haos fasse partir iya et sa toupe de voleurs .si vous pouvez decourager meme les jeours c'est mieux que on se renverse et s'il le faut pour toujours pour bien recommencer .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist