@ tous,
honnetement,je ne pense point que cette equipe puisse battre les modestes cap verdiens,pas dans l'etat actuel des choses (trop de dissensions,combats de coqs,reglements de compte,rancunes,etc...ajouter a cela,le fait qu'ils sont loin d'etre des foudres de guerre en valeur intrinseque,je veux dire!!!);et je commence a penser
" peut-etre qu'in fine,ce ne serait pas si mal,une bonne grosse humiliation qui exploserait a la gueulle de notre chere fecafoot..."c'est triste a dire,mais c'est peut-etre la seule alternative,pour observer un reel changement au sommet de la pyramide! eh oui,une toute autre politique ne nous ferait vraiment pas de tort:)
dans tous les cas,si d'aventure ils voudraient(les lions) servir une meilleure copie au peuple,(qui je le resouligne serait tout a fait contreproductif pour nous,sur le long terme,en vue d'une restructuration profonde de notre sport roi...)
il va de soi,que l'on doit jouer en 442
exit de kameni-->plus au niveau,trop de bourdes qui nous coute cher,ne rassure plus sa defense
exit de mandjeck-->il devrait, lui-meme demander a ne plus etre aligne,un peu comme thuram a la derniere coupe du monde
exit de moukandjo-->ok,bcp de volonte affichee,mais jeu non efficace,trop brouillon,aucun apport pour l'equipe
stopper ce flux de joueurs cotonien sous nos couleurs,
pour les autres,les recadrer
en def:mbia,nkoulou,nyom,bedimo;rien de mieux a offrir,le 13 sonnant deja a nos portes,faudra faire avec,meme si je reste sceptique,on a connu plus hermetique...en VRJ
au milieu,emana--> unique joueur au milieu a vocation offensive,pouvant creer des espaces et mettre nos attaquants sur orbite s'il est dans un bon jour ,magre ses autres lacunes,de toute facon si l'on veut se creer des occases,il faudra faire avec,faute de mieux et ne plus jamais evoquer les nguemo ou alex song pour ce role,ils ont montre leurs limites,vis a vis de cette tache!
donc au milieu:emana,song,matip,overtoom
et enfin en attaque le ptit choupo ,eto'o ( si present)
de meme,assou en lieu et place de bedimo (s'il revient)
ceci devrait au moins garantir une prestation honorable des lions sans gadge de succes;
pour ce qui est du coach,il fallait faire dans l'urgence,je presume et encore une fois c'est bien dommage,on devra s'en accomoder;de toute facon il ne peut etre pire que lavagne,enfin wait and see...
honnetement,je ne pense point que cette equipe puisse battre les modestes cap verdiens,pas dans l'etat actuel des choses (trop de dissensions,combats de coqs,reglements de compte,rancunes,etc...ajouter a cela,le fait qu'ils sont loin d'etre des foudres de guerre en valeur intrinseque,je veux dire!!!);et je commence a penser
" peut-etre qu'in fine,ce ne serait pas si mal,une bonne grosse humiliation qui exploserait a la gueulle de notre chere fecafoot..."c'est triste a dire,mais c'est peut-etre la seule alternative,pour observer un reel changement au sommet de la pyramide! eh oui,une toute autre politique ne nous ferait vraiment pas de tort:)
dans tous les cas,si d'aventure ils voudraient(les lions) servir une meilleure copie au peuple,(qui je le resouligne serait tout a fait contreproductif pour nous,sur le long terme,en vue d'une restructuration profonde de notre sport roi...)
il va de soi,que l'on doit jouer en 442
exit de kameni-->plus au niveau,trop de bourdes qui nous coute cher,ne rassure plus sa defense
exit de mandjeck-->il devrait, lui-meme demander a ne plus etre aligne,un peu comme thuram a la derniere coupe du monde
exit de moukandjo-->ok,bcp de volonte affichee,mais jeu non efficace,trop brouillon,aucun apport pour l'equipe
stopper ce flux de joueurs cotonien sous nos couleurs,
pour les autres,les recadrer
en def:mbia,nkoulou,nyom,bedimo;rien de mieux a offrir,le 13 sonnant deja a nos portes,faudra faire avec,meme si je reste sceptique,on a connu plus hermetique...en VRJ
au milieu,emana--> unique joueur au milieu a vocation offensive,pouvant creer des espaces et mettre nos attaquants sur orbite s'il est dans un bon jour ,magre ses autres lacunes,de toute facon si l'on veut se creer des occases,il faudra faire avec,faute de mieux et ne plus jamais evoquer les nguemo ou alex song pour ce role,ils ont montre leurs limites,vis a vis de cette tache!
donc au milieu:emana,song,matip,overtoom
et enfin en attaque le ptit choupo ,eto'o ( si present)
de meme,assou en lieu et place de bedimo (s'il revient)
ceci devrait au moins garantir une prestation honorable des lions sans gadge de succes;
pour ce qui est du coach,il fallait faire dans l'urgence,je presume et encore une fois c'est bien dommage,on devra s'en accomoder;de toute facon il ne peut etre pire que lavagne,enfin wait and see...

