Ndy Assembe dans les buts parce que Kameni n'est pas en confiance : une bourde par match a ce niveau ca ne pardonne pas et il le sait. De plus Ndy n'est pas a sa premiere selection et est titulaire en club contrairement a Kameni. Nyom parce qu'il ne peut pas faire pire qu'Angbwa. En plus, il joue tous les week-ends dans un championnat huppe. Nkoulou et Mbia pour la complementarite deja testee en club. A gauche Assou (s'il revient). Devant la defense Matip, pour corriger une grosse anomalie. AS6 pourra alors jouer a la Xavi. A mon avis, il en a les qualites, a condition qu'il joue simple, comme en club.
Depuis Cameroun RDC a Kinshasa, Nguemo me decoit tant sur le plan defensif que dans la qualite de son apport offensif (CPA mal exploites, pertes de balle ou passes a l'adversaire). Je vais lui preferer, un peu a regret, Moukandjo pour la percussion (on a besoin, tout au moins dans les 45 premieres du match), a condition que cette percussion soit efficace. A gauche je mettrai Bedimo pour les memes raison et reserve.
Devant je mettrai la paire Eto'o/Choupo si le premier consent a venir.
Sur un plan strictement sportif et en tant que supporter des Lions, il m'est difficile de souhaiter la defaite dont revent certains. Meme si au fond je sais que cette victoire continuera a masquer nos vrais problemes.
Depuis Cameroun RDC a Kinshasa, Nguemo me decoit tant sur le plan defensif que dans la qualite de son apport offensif (CPA mal exploites, pertes de balle ou passes a l'adversaire). Je vais lui preferer, un peu a regret, Moukandjo pour la percussion (on a besoin, tout au moins dans les 45 premieres du match), a condition que cette percussion soit efficace. A gauche je mettrai Bedimo pour les memes raison et reserve.
Devant je mettrai la paire Eto'o/Choupo si le premier consent a venir.
Sur un plan strictement sportif et en tant que supporter des Lions, il m'est difficile de souhaiter la defaite dont revent certains. Meme si au fond je sais que cette victoire continuera a masquer nos vrais problemes.

