PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Deballage agent double fecafey Deballage agent double fecafey a écrit le 14 septembre 2012 à 17h05
de source sur IYA ne sera pas au stade le 13 octobre
il va simuler une maladie et demandera une evacuation sanitaire vers l etranger. la fecafoot n existe plus
continuera a exister si le cameroun gagne le cap vert
il faut perdre se match ou alors iya demissionne tout de suite
avant que AKONO comme a faire son petit theatre il faut avant regler la demission du responsable numero 1 de notre football IYA mohammed. et si biya l aime tant il peut degager avec lui
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist