de source sur IYA ne sera pas au stade le 13 octobre
il va simuler une maladie et demandera une evacuation sanitaire vers l etranger. la fecafoot n existe plus
continuera a exister si le cameroun gagne le cap vert
il faut perdre se match ou alors iya demissionne tout de suite
avant que AKONO comme a faire son petit theatre il faut avant regler la demission du responsable numero 1 de notre football IYA mohammed. et si biya l aime tant il peut degager avec lui
il va simuler une maladie et demandera une evacuation sanitaire vers l etranger. la fecafoot n existe plus
continuera a exister si le cameroun gagne le cap vert
il faut perdre se match ou alors iya demissionne tout de suite
avant que AKONO comme a faire son petit theatre il faut avant regler la demission du responsable numero 1 de notre football IYA mohammed. et si biya l aime tant il peut degager avec lui

