@tous
Je ne sais même pas s'il faut réagir au limogeage de Denis Lavagne, tellement ce dernier me semble insignifiant. L'arrivé de cet animateur de kwatt n'est que la resultante d'une FECAFOOT totalement corrompue. Vraiment, ceux qui n'ont pas hésiter uen seule seconde à confier la Nat à cet affreux incompetent sont les vrais responsables. IYA doit partir, Mveng doit partir. Il est temps qu'on aprenne au cameroun la notion de demission quand on echoue plusieurs fois. Apres une coupe du monde catastrophik (on sort avec zero point et une humiliation devant le monde entier) pui ss'en suive la non participation à la CAN au Gabon. Il faudrait encore quoi pour que les dirigeants de la FECAFOOT partent? DEGAGEZ bande de ripoux
@Etoo
Sammy, surtout ne reviens pas dans ce panier de crabes. On appelle Akono pour faire quoi? le mec qui avait oséer rappeler Womè et mettre BAE au banc? Ras le bol des gombistes. Je vois qu'on veut aussi rappeler Nkono? pour faire quoi? on la deja appeler, chasser, re-appeler, re-chasser, re-re-appeler, re-re-chasser. C'est comment? c'est quel qualité de management ca? Les gens comme Nkono qui se livrent à ce jeu là sont aussi de vrais gombistes. Un mec intègre ne peut pas accepter de jouer une telle partition de chasser/croisé pareil!! à un moment il faut savoir dire non!!! S'il lui meme accepte encore, c'est shame on him
@tous
Si Etoo revient pour le match retour avec juste ce changement de LAvagne pour Akono, alors la il me decevra.
Il doit exigé plus. SI la FECAFOOT ne veut pas se reajuster, qu'il les laisse, à force de couvrir le cadavre, ca va finir par les sentir eux meme.
Je ne sais même pas s'il faut réagir au limogeage de Denis Lavagne, tellement ce dernier me semble insignifiant. L'arrivé de cet animateur de kwatt n'est que la resultante d'une FECAFOOT totalement corrompue. Vraiment, ceux qui n'ont pas hésiter uen seule seconde à confier la Nat à cet affreux incompetent sont les vrais responsables. IYA doit partir, Mveng doit partir. Il est temps qu'on aprenne au cameroun la notion de demission quand on echoue plusieurs fois. Apres une coupe du monde catastrophik (on sort avec zero point et une humiliation devant le monde entier) pui ss'en suive la non participation à la CAN au Gabon. Il faudrait encore quoi pour que les dirigeants de la FECAFOOT partent? DEGAGEZ bande de ripoux
@Etoo
Sammy, surtout ne reviens pas dans ce panier de crabes. On appelle Akono pour faire quoi? le mec qui avait oséer rappeler Womè et mettre BAE au banc? Ras le bol des gombistes. Je vois qu'on veut aussi rappeler Nkono? pour faire quoi? on la deja appeler, chasser, re-appeler, re-chasser, re-re-appeler, re-re-chasser. C'est comment? c'est quel qualité de management ca? Les gens comme Nkono qui se livrent à ce jeu là sont aussi de vrais gombistes. Un mec intègre ne peut pas accepter de jouer une telle partition de chasser/croisé pareil!! à un moment il faut savoir dire non!!! S'il lui meme accepte encore, c'est shame on him
@tous
Si Etoo revient pour le match retour avec juste ce changement de LAvagne pour Akono, alors la il me decevra.
Il doit exigé plus. SI la FECAFOOT ne veut pas se reajuster, qu'il les laisse, à force de couvrir le cadavre, ca va finir par les sentir eux meme.

