IL YA UN SERPENT DANS LA TANIERE ce serpent c est MVENG c est lui ki a cree le marrakechgate.c est lui qui a recree les clans qui avait disparu .MVENG DOIT PARTIR sinon je mettrai l enregistrement audio de mr MVENG sur le net . DENIS LAVAGNE est une victime MVENG EST le serpent il doit avec tombi a roko partir tout de suite et une operation de recuperation de largent des joueurs volés doit etre mis rn cours.
galoise je vais te repondre apres je dois m okp avt du dossier MVENG
galoise je vais te repondre apres je dois m okp avt du dossier MVENG

