@ BG
Frangin, belle analyse tout simplement! Comme les absents ont tort, le leader technique des lions actuellement, c'est CHOUPO-MOTING... Je dirai meme que ces lions doivent se remettre en cause individuellement d'abord, et collectivement ensuite... C'est indeniable! Je ne pense meme pas qu'on ait deja vu des lions aussi amorphes... Sans envie, sans determination, sans serieux et encore plus , sans panache! Le changement de coach peut-il nous ramener au BA.ba du foot? Peut-etre! Le changement de joueurs peut-il nous procurer la victoire? Peut-etre! Le changement a la tete de la fecafoot sera-t-il une plus-value? Peut-etre! Mais, pas de sitot car un leader avec une vision fait defaut actuellement! Que ceux qui pensent apporter un plus au foot et par ricochet a la federation se declarent avec leur projet; l'election a la federation aura lieu l'an prochain... Ils attendent qu'on ne se qualifie peut-etre pas pour tambouriner a tout-va... Et, c'est cela le drame! Quant a une pretendue revolution liee a la non-qualification des lions, cela ressemblera tout juste a un petard mouille... Quand je vois par exemple ce qui se passe actuellement dans le Noun, c'est bien plus serieux qu'une non-qualification... Bien evidemment, je souhaite la qualification des lions aux competitions internationales! Voila un pays ou tout le monde attend que Popaul tousse pour que les choses s'arrangent ou avancent; et quand il fait semblant d'eternuer (Epervier), on est satisfait... Non! Non! Non! Nous sommes tous responsables de cette inertie et ses corollaires qui plombent davantage le pays...
Frangin, belle analyse tout simplement! Comme les absents ont tort, le leader technique des lions actuellement, c'est CHOUPO-MOTING... Je dirai meme que ces lions doivent se remettre en cause individuellement d'abord, et collectivement ensuite... C'est indeniable! Je ne pense meme pas qu'on ait deja vu des lions aussi amorphes... Sans envie, sans determination, sans serieux et encore plus , sans panache! Le changement de coach peut-il nous ramener au BA.ba du foot? Peut-etre! Le changement de joueurs peut-il nous procurer la victoire? Peut-etre! Le changement a la tete de la fecafoot sera-t-il une plus-value? Peut-etre! Mais, pas de sitot car un leader avec une vision fait defaut actuellement! Que ceux qui pensent apporter un plus au foot et par ricochet a la federation se declarent avec leur projet; l'election a la federation aura lieu l'an prochain... Ils attendent qu'on ne se qualifie peut-etre pas pour tambouriner a tout-va... Et, c'est cela le drame! Quant a une pretendue revolution liee a la non-qualification des lions, cela ressemblera tout juste a un petard mouille... Quand je vois par exemple ce qui se passe actuellement dans le Noun, c'est bien plus serieux qu'une non-qualification... Bien evidemment, je souhaite la qualification des lions aux competitions internationales! Voila un pays ou tout le monde attend que Popaul tousse pour que les choses s'arrangent ou avancent; et quand il fait semblant d'eternuer (Epervier), on est satisfait... Non! Non! Non! Nous sommes tous responsables de cette inertie et ses corollaires qui plombent davantage le pays...

