Moubarack a écrit le 11 septembre 2012 à 19h04 NKOULOU N 'est pas un traitre mais juste un mauvais défenseure chez les lions . dans une grande ekipe ni mbia ni nkoulou ne peuvent etre titulaire ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...