Pour parler d'autre chose que le sujet d'obsession de certains je vais vous parler un peu d'autre choses ,histoire de vous aérer l'esprit.
J'ai vu des actions de matches Mozambique-Maroc et RDC-Guinée Equatoriale.
J'ai compris que nous sommes désormais loin du compte au niveau du jeu
Le but mozambicain m'a éberlué . Ils ont fait un minimum de 20 passes dans le camp marocain avant d'inscrire leur premier but.J'ai applaudi bêtement derrière mon écran .Ils ont saoulé les Marocains de passes,les marocains qui à la fin n'arrivaient plus à se situer dans leur défense ,la brêche s'est créée les Mozambicains sont rentrés dans l'axe et but.Incroyable, si on les avait habillés en bleu et grenat j'aurais dit que je venais d'assister à un but du Barça.
Même chose pour le 2e but de Mbo kani contre la Guinée équatoriale.Peut-être mois de passes que les Mozambicains mais même souci de circulation de balle dans le camp adverse. C'était vraiment 2 constructions splendides.
Cela veut dire que certaines équipes ont déjà intégré une nouvelle philosophie de jeu, celle du Barça.Et je pense que la tendance va se généraliser.C'est déjà comme ça que la Zambie a remporté sa Can.C'est pour ça que je pense que Clemente malgré son raté devait rester ,le Cameroun avait au moins un début de fond de jeu sympa.Aujourd'hui je crois qu'Astres de Douala joue mieux que les Lions.
Quelque soit ce qui se passe le 13 octobre il faudra absolument que le jeu du Cameroun évolue pour se maintenir ne serait-ce qu'au niveau africain.Le hemlé ou le broudjé appelez-le comme vous voulez ne passera plus c'est certain.
J'ai vu des actions de matches Mozambique-Maroc et RDC-Guinée Equatoriale.
J'ai compris que nous sommes désormais loin du compte au niveau du jeu
Le but mozambicain m'a éberlué . Ils ont fait un minimum de 20 passes dans le camp marocain avant d'inscrire leur premier but.J'ai applaudi bêtement derrière mon écran .Ils ont saoulé les Marocains de passes,les marocains qui à la fin n'arrivaient plus à se situer dans leur défense ,la brêche s'est créée les Mozambicains sont rentrés dans l'axe et but.Incroyable, si on les avait habillés en bleu et grenat j'aurais dit que je venais d'assister à un but du Barça.
Même chose pour le 2e but de Mbo kani contre la Guinée équatoriale.Peut-être mois de passes que les Mozambicains mais même souci de circulation de balle dans le camp adverse. C'était vraiment 2 constructions splendides.
Cela veut dire que certaines équipes ont déjà intégré une nouvelle philosophie de jeu, celle du Barça.Et je pense que la tendance va se généraliser.C'est déjà comme ça que la Zambie a remporté sa Can.C'est pour ça que je pense que Clemente malgré son raté devait rester ,le Cameroun avait au moins un début de fond de jeu sympa.Aujourd'hui je crois qu'Astres de Douala joue mieux que les Lions.
Quelque soit ce qui se passe le 13 octobre il faudra absolument que le jeu du Cameroun évolue pour se maintenir ne serait-ce qu'au niveau africain.Le hemlé ou le broudjé appelez-le comme vous voulez ne passera plus c'est certain.

