MILLA en sa qualite de president d'honneur de la fecafey, ancien Lion qui connait parfaitement le fonctionnement
de la maison de tsinga, a longtemps pactise avec les iya. Il était meme remunere pour sa complicite.Â
Quand il s'est rebelle, iya s'est debarasse de lui et on lui a coupe les indemnites. Pourquoi n'est il pas tenu pour co-responsable de la mafia de la fecafey apres son reveil tardif ?
de la maison de tsinga, a longtemps pactise avec les iya. Il était meme remunere pour sa complicite.Â
Quand il s'est rebelle, iya s'est debarasse de lui et on lui a coupe les indemnites. Pourquoi n'est il pas tenu pour co-responsable de la mafia de la fecafey apres son reveil tardif ?

