John Barrick apprends au moins a mettre par ecrit ce que tu as dans la tete tu paraitras moins idiot, tu dis que tu pars d'un exemple 2006 pour nous convaincre qu'Etoo qu'il a participe a installer le desordre chez les Lions , le desordre y est depuis quand ? Toto comme tu es tu ne sais pas que ce desordre y est depuis meme l'arrivee d'etoo chez les lions. Justement ce desordre ambiant depuis des siecles a permis a Etoo qui n'est a pres tout qu'un joueur de pouvoir s'imiscer plus loin que son role. Tu lui repproches de critiquer ses amis d'hier dieu Merci il le fait car selon toi une fois qu'on est trempe dans n'importe quel desordre a n'importe quel niveau il faut persister et signer meme si on sait qu'on est dans la betise ...une fois de plus ca fait de toi un toto. avant Eoo il y a eu plusisurs pele meme Mboma, etame, Bell, Assou Ekotto qui ont decrie cet amateurisme . Toujours est il que tu ne le veuilles ou non l'aura mondial d'etoo fait en sorte que les repercussions sont plus grandes , Mboma l'a fait juste avant la coupe des confederations c'eszt presque passe sous silence, le retrait d'etame idem .
Question quand est il des autres equipes nationales de football ou d'autres disciplines ......tu ne connais rien au foot et tu nous perds le temps car tes discussions ne sont pas structures sans queue ni tete
Question quand est il des autres equipes nationales de football ou d'autres disciplines ......tu ne connais rien au foot et tu nous perds le temps car tes discussions ne sont pas structures sans queue ni tete

