Londonien (Londres , Royaume Uni): Observe que j'utilise mon nom et ne cache pas derrière les pseudo. .... et ... ! je ne suis pas un grand fan d'Eto'o, mais il est la fierté du pays et j'étais au japon à deux reprises, je peux te dire ...C'est un courageux ! il n'a pas sa langue derrière...
Tu ne connais rien de l'histoire des peuples, chaque chose a un temps en tunisie c'était un marchand ..et toi qu'as tu fais pour ton pays. Si tu assumes tes dires décline ton identité.
Tous connaissons les problème du sport camerounais mais il faut commencer quelque part. ce dimanche le GAGNANT c'est Bien Lui. Le cap vert ?????
va donner tes leçons ailleurs et on va renverser IYA et sa bande et ensuite tu verras pour le reste....Laisse Eto'o
Tu ne connais rien de l'histoire des peuples, chaque chose a un temps en tunisie c'était un marchand ..et toi qu'as tu fais pour ton pays. Si tu assumes tes dires décline ton identité.
Tous connaissons les problème du sport camerounais mais il faut commencer quelque part. ce dimanche le GAGNANT c'est Bien Lui. Le cap vert ?????
va donner tes leçons ailleurs et on va renverser IYA et sa bande et ensuite tu verras pour le reste....Laisse Eto'o

