PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Serge_ebama Serge_ebama de Libreville a écrit le 10 septembre 2012 à 17h00
JE DEMANDE À CHACUN DE PRENDRE SES RESPONSABILITES ! CAMEROUNAISE CAMEROUNAIS ! IL NE VOUS RESTE PLUS QUE CETTE EQUIPE ! ILS ONT TOUT PRIS ! NOS FAMILLES ! NOS ÉTUDES ! NOS ENFANTS ! NOTRE ARGENT ! ALLONS NOUS ATTENDRE SANS RIEN FAIRE ! PERSONNE AU STADE AU MATCH RETOUR MAIS NOMBREUX AUTOUR DU STADE AVEC DES PANCARTES EN DISANT NON ! JE SIEGERAI DEVANT L'AMBASSADE DU CAMEROUN CE JOUR PENDANT LA DURÉE DU MATCH POUR DIRE: STOP !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist