PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sansfacon Sansfacon de Marseille a écrit le 10 septembre 2012 à 16h31
John Barrick soit tu es vraiment idiot soit tu le fais expres ce dont je commence a douter que vient faire Etoo's dans la mauvaise orgainisation et la mauvaise gestion des Lions . a suppose meme qu'il ait ete complice de cette mauvaise gestion , il a le courage aujourd'hui de la denoncer , un acte patriotique pose. Est ce un peche de le denonce aujourd'hui j'essaye de comprendre la pertinence de ton argumentation je ne la vois pas . Et si pour toi l'amateurisme remonte a 2006 tu ne connais rien au footcamerounais que tu pretends connaitre ....je ne vais pas perdre mon temps de te rappeler les differents faits qui prouvent que l'amateurisme dure depuis tres longtemps ....tu es une coquille vide qui ne passe son temps que de baser tes arguments sur Etoo , en passant je ne fais parti d'aucun fan club dd'etoo
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist