PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 10 septembre 2012 à 14h50
@Tous

BAE sur RMC.

Il dit qu'il a parlé avec les joueurs et ils lui ont dit que c'était un jour sans. Il dit que le contexte des matchs en Afrique est différent qu'en Europe. Pour lui le PB au Cameroun est qu'on a toujours les mêmes personnes à la tête de la FECAFOOT et qu'ils sont incompétents et c'est pour ça que les choses ne changent pas. Il précise qu'il n'a pas définitivement tourné la page, mais qu'il ne reviendra que lorsque les pbs auront changé. Il s'est entretenu avec D. Lavagne qui lui a signifié qu'il n'est pas responsable de ce qui s'est passé avec l'ancien entraineur. BAE lui aurait dit qu'il va observé histoire de voir s'il est réellement indépendant et que vu ce qui s'est passé au Maroc, il a compris qu'on est reparti sur les même bases qu'avant. Sur la nat, il précise que tout le monde ne tirait pas dans le même sens, notamment en coupe du monde. Il n'a cité personne cependant"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist