@yvan
je te comprends tres bien mais ta colere tu ne devrais pas la verser sur des personnes qui certes ne partagent pas totalement ton point de vue mais qui n'ont jamais supportter pour autant ce que les dirigeants font mais bon je te comprends a chacun sa maniere peut etre utilise tu la maniere forte croyant que c'eest la meilleure mais je te comprends et si tu remarques jhon barrick n'a jamais dedouaner iya lui il est juste aveugler par son non amour naturel envers samuel qui n'a rien avoir avec le combat que nous on mene actuellement .voiala tu es libre de te faire ecouter par tes injures et autres mais moi je choisi d'etre correcty et de parler avec respect mais j'avoue que parfois ca ne paye pas face a des connards mais j'ajouterais que je dispute sur cet espace rarement mais je prefere lire et ce depuis des annees je puis te rassurer que jhon barrick comprends il va se resaisir ne t'inquiete il a du bon sens .je puis te le dire .ca fais des annnees que je le lis parfois il se perds comme tout le monde mais ce qui le differencie c'est donc cette capacite a revenir et soit s'excuser soit se taire .
je te comprends tres bien mais ta colere tu ne devrais pas la verser sur des personnes qui certes ne partagent pas totalement ton point de vue mais qui n'ont jamais supportter pour autant ce que les dirigeants font mais bon je te comprends a chacun sa maniere peut etre utilise tu la maniere forte croyant que c'eest la meilleure mais je te comprends et si tu remarques jhon barrick n'a jamais dedouaner iya lui il est juste aveugler par son non amour naturel envers samuel qui n'a rien avoir avec le combat que nous on mene actuellement .voiala tu es libre de te faire ecouter par tes injures et autres mais moi je choisi d'etre correcty et de parler avec respect mais j'avoue que parfois ca ne paye pas face a des connards mais j'ajouterais que je dispute sur cet espace rarement mais je prefere lire et ce depuis des annees je puis te rassurer que jhon barrick comprends il va se resaisir ne t'inquiete il a du bon sens .je puis te le dire .ca fais des annnees que je le lis parfois il se perds comme tout le monde mais ce qui le differencie c'est donc cette capacite a revenir et soit s'excuser soit se taire .

