MILLA en sa qualite de president d'honneur de la fecafey, ancien Lion qui connaît parfaitement le fonctionnement
de la maison de tsinga, a longtemps pactisé avec les iya. Il était même rémunéré pour sa complicité.
Quand il s'est rebellé, iya s'est debarasse de lui et on lui a coupé les indemnités. Pourquoi n'est il pas tenu pour co-responsable de la mafia de la fecafey jusqu'au moment où la réalité l'a rattrapé ?
de la maison de tsinga, a longtemps pactisé avec les iya. Il était même rémunéré pour sa complicité.
Quand il s'est rebellé, iya s'est debarasse de lui et on lui a coupé les indemnités. Pourquoi n'est il pas tenu pour co-responsable de la mafia de la fecafey jusqu'au moment où la réalité l'a rattrapé ?

