@tous
je vais juste me baser sur le resume du match, comment leur etre solidaire si entre eux ils ne le sont pas? le 2e but du cap vert dit tout- Kameni laisse le ballon tranquillement filer au but.
Je pense k ces gars essaient de saboter la Fecafoot, disons un groupe de joueurs. Certains suivent juste leurs interets on a vu les francais soutenir Anelka pdt la coupe du monde, ils l'ont fait d'une meme voix. Les joueurs camers st juste des poltrons et inconscients- un 11 entrant de 7 defenseurs ki n'arrivent pas a defendre, zero concurence dans le groupe. Les milieux offensifs et 1 lateral droit de metier au banc, ca c'est le propre du camerounais la malhonnetete- kan kelkun est plus fort k toi tu portes son sac. Et ces joueurs non meritants ki acceptent de fouler la pelouse pour faire ds la figuration, vraiment le Vert Rouge Jaune ne ressemble plus a rien. Mieux on reste a la maison, balayons devant notre cour d'ller souiller l'Afrique davantage
je vais juste me baser sur le resume du match, comment leur etre solidaire si entre eux ils ne le sont pas? le 2e but du cap vert dit tout- Kameni laisse le ballon tranquillement filer au but.
Je pense k ces gars essaient de saboter la Fecafoot, disons un groupe de joueurs. Certains suivent juste leurs interets on a vu les francais soutenir Anelka pdt la coupe du monde, ils l'ont fait d'une meme voix. Les joueurs camers st juste des poltrons et inconscients- un 11 entrant de 7 defenseurs ki n'arrivent pas a defendre, zero concurence dans le groupe. Les milieux offensifs et 1 lateral droit de metier au banc, ca c'est le propre du camerounais la malhonnetete- kan kelkun est plus fort k toi tu portes son sac. Et ces joueurs non meritants ki acceptent de fouler la pelouse pour faire ds la figuration, vraiment le Vert Rouge Jaune ne ressemble plus a rien. Mieux on reste a la maison, balayons devant notre cour d'ller souiller l'Afrique davantage

