Personne n'est indispensable disaient-ils.C'est bien vrai nous pouvons nous dispenser du meilleur joueur du continent.Nous pouvons nous dispenser d'un gardien jeune qui ne fasse pas une bourde par match, nous pouvons nous dispenser d'un milieu offensif pour jouer systématiquement avec 3 milieux défensifs de formation, nous pouvons nous dispenser d'un latéral droit , nous pouvons nous dispenser de matches amicaux, nous pouvons nous dispenser de coach sérieux.
Mais dites-moi comme on peut se dispenser de tout dans ce pays pourquoi ne pas se dispenser de CAN et de WC aussi.Ces compétitions peuvent bien se passer d'une équipe qui miraculeusement ne s'en sort qu'avec un 2-0 contre le Cap-Vert.Pourquoi ne pas se dispenser de foot et surtout de Fecafoot? Ainsi la boucle serait bouclée.
Mais dites-moi comme on peut se dispenser de tout dans ce pays pourquoi ne pas se dispenser de CAN et de WC aussi.Ces compétitions peuvent bien se passer d'une équipe qui miraculeusement ne s'en sort qu'avec un 2-0 contre le Cap-Vert.Pourquoi ne pas se dispenser de foot et surtout de Fecafoot? Ainsi la boucle serait bouclée.

