PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Observateur Observateur a écrit le 9 septembre 2012 à 7h57
Personne n'est indispensable disaient-ils.C'est bien vrai nous pouvons nous dispenser du meilleur joueur du continent.Nous pouvons nous dispenser d'un gardien jeune qui ne fasse pas une bourde par match, nous pouvons nous dispenser d'un milieu offensif pour jouer systématiquement avec 3 milieux défensifs de formation, nous pouvons nous dispenser d'un latéral droit , nous pouvons nous dispenser de matches amicaux, nous pouvons nous dispenser de coach sérieux.

Mais dites-moi comme on peut se dispenser de tout dans ce pays pourquoi ne pas se dispenser de CAN et de WC aussi.Ces compétitions peuvent bien se passer d'une équipe qui miraculeusement ne s'en sort qu'avec un 2-0 contre le Cap-Vert.Pourquoi ne pas se dispenser de foot et surtout de Fecafoot? Ainsi la boucle serait bouclée.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist