Yesaia a écrit le 8 septembre 2012 à 19h40 Les gars vous dites vrai vrai que Cabo-Verde a pissé sur les Lions du Camer? Ca me rappelle un temps où le Lesotho l'avait aussi fait ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...