@ZOZO
laisse moi comme est ce ça calme , comme je n'ai plus moi la force de parle dite à notre équipementier de faire un colant à la place du short pour notre néo barcelonais . ce short là est trop lourd pour lui. et renvoyer mandjeck à la kadji sport tellement il est null.
j'èspère pour ma part l'autre apprentie sorcier denis lavage ne sera plus au cameroun en octobre ! euch euch!
laisse moi comme est ce ça calme , comme je n'ai plus moi la force de parle dite à notre équipementier de faire un colant à la place du short pour notre néo barcelonais . ce short là est trop lourd pour lui. et renvoyer mandjeck à la kadji sport tellement il est null.
j'èspère pour ma part l'autre apprentie sorcier denis lavage ne sera plus au cameroun en octobre ! euch euch!

