PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PRINCE PRINCE a écrit le 8 septembre 2012 à 19h02
@ Nkoulou soeur

je ne suis pas content de la défecture des lions mais je ne m'attendais pas à être surpris aujourd'hui donc je ne suis pas décu non plus.... je revendique la réhabilitation de SAM. Il n'est pas un saint mais il mérite un autre traitement et vous ne pouvez pas aller loin avec les responsables inconscients et incapables qui gèrent notre foot....

Le résultat de ce jour est un autre son d'alarme si seuleument il en fallait encore un de plus...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist