Galoise le 08/09/2012 Ã 19:53
Papa. Je ne vais pas faire comme les sorciers du Toli qui n#arrive pas à reconnaitre qu'ils peuvent se tromper.
Vous avez eu raison. Je suis moi dépassé. Mais les gars on est fini VRAI VRAI au pays? Miakde alors!! Caaaaaaaaaaaaaa!!!!
CAP VERT? Noooooooooooooooon!!! Il faut une conférennce nationale du Football au cameroun. Je vous assure.
Papa. Je ne vais pas faire comme les sorciers du Toli qui n#arrive pas à reconnaitre qu'ils peuvent se tromper.
Vous avez eu raison. Je suis moi dépassé. Mais les gars on est fini VRAI VRAI au pays? Miakde alors!! Caaaaaaaaaaaaaa!!!!
CAP VERT? Noooooooooooooooon!!! Il faut une conférennce nationale du Football au cameroun. Je vous assure.

