Walai a écrit le 8 septembre 2012 à 18h45 vraiment.c'est a cause d'etoo qu'on nous tapes. il aurait du annoncer sa defection depuis sa suspension. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...