Immortel a écrit le 8 septembre 2012 à 18h04 C'est la mi-temps, 1-0 pour le cap vert, lavagne va nous enterrer vivant avec le "NDJAP"manager Magnan, c'est le "sassaye" de coup de poings qu'on va donner a iya et nveng, on suit le match a la radio en 2012, cameroun tu vas nous tuer ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...