Galoise a écrit le 8 septembre 2012 à 14h23 LOOOL Lavagne et ses schema a l'hasard lol... Vivement qu'on nous vire l'animateur du quart ci! KAI!!!! C quoi cette classement de merde encore? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...