Merci @ Observateur de nous faire relire cette histoire sur la "suspension" d'Emana et petit Song.
La plupart des Camerounais ont décidement la mémoire courte ! Ils se font c.ouiller aller et retour par leurs kengués de dirigeants; mais trouvent toujours une occasion pour s'entredéchirer entre eux et non de demander aux vrais responsables de la catastrophe de rendre compte.
L'avenir en tout cas nous dira; on ne perd rien pour attendre.
Bonne "Chance" aux Lions
La plupart des Camerounais ont décidement la mémoire courte ! Ils se font c.ouiller aller et retour par leurs kengués de dirigeants; mais trouvent toujours une occasion pour s'entredéchirer entre eux et non de demander aux vrais responsables de la catastrophe de rendre compte.
L'avenir en tout cas nous dira; on ne perd rien pour attendre.
Bonne "Chance" aux Lions

