Hristo (Allemagne) le 08/09/2012 Ã 08:39
Tu vois les invectives partout.C'est donc ton problème.
Si la FECAFOOT règle ses comptes avec ETOO, n'est-ce pas parce que lui-même ETOO, à un moment, avait règlé ses comptes avec certains joueurs avec l'aide de la FECAFOOT?
C'est donc la roue qui a tourné.
Quant à la nomination de NKOULOU, je te repète que c'est ETOO qui a refusé de venir en sélection;et comme il faut absolument un capitaine, NKOULOU a été nommé.Vous ne voulez quand même pas qu'un joueur qui refuse de venir en sélection soit maintenu capitaine?
s
Tu vois les invectives partout.C'est donc ton problème.
Si la FECAFOOT règle ses comptes avec ETOO, n'est-ce pas parce que lui-même ETOO, à un moment, avait règlé ses comptes avec certains joueurs avec l'aide de la FECAFOOT?
C'est donc la roue qui a tourné.
Quant à la nomination de NKOULOU, je te repète que c'est ETOO qui a refusé de venir en sélection;et comme il faut absolument un capitaine, NKOULOU a été nommé.Vous ne voulez quand même pas qu'un joueur qui refuse de venir en sélection soit maintenu capitaine?
s

