PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre a écrit le 6 septembre 2012 à 19h09
@ buncol

Les dirigeants se fichent de toi et tous ces ronrons qui pleurnichent "améliration du football etc..." ils comptent sur votre passivité, silence, calme, frustration et surtout que vous soyez trop occupés à chercher de quoi manger. Ils veulent que les gens aboient puis se tassent comme toujours. Ils le savent qu'aussi longtemps que les bars qui jonchent les villes du pays seront ouverts, vous ne vous interesserez jamais aux vrais problèmes et vous allez vite oublier et vous résignez....

D'aillieurs les résultats de la nat ils ne gèrent pas ca ... mais si PUMA décident de réduire les subventions vous allez voir comment ces lions vont se mettre en 8.

Ces gens là compte sur l'apathie des camers, on voit, on pleur et puis on oublie .... ahahhahah je me demande combien de temps on va se foutre encore de notre gueule, ca commence à faire beaucoup ...

Iya rentre chez lui et mange un bon gigot d'agneau, pendant ce temps Mveng est avec une petite et se la tape dans un bistro en se jouant les beaux devant les footballeurs foirés ... ahahahahahah

ils nous en.culent!! allons dire!!!! et redire!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist