Ndogkoti (Yaoundé , Cameroun) le 06/09/2012 à 15:35
Malheureusement pour toi, EKAMBI BRILLANT demeure mon grand ami depuis plus de 30 ans.Sois donc heureux que grace à moi, tu as pu faire sa connaissance, et comme il me l'a dit au téléphone, il a apprécié vos échanges.C'est aussi vrai que je n'ai pas voulu lui dire l'autre versant de ta personnalité.
Enfin, je te déconseille d'utiliser le petit nom par lequel lui et moi on s'appelle;tu ne pourras jamais découvrir le vrai mystère de cette complcité.
Malheureusement pour toi, EKAMBI BRILLANT demeure mon grand ami depuis plus de 30 ans.Sois donc heureux que grace à moi, tu as pu faire sa connaissance, et comme il me l'a dit au téléphone, il a apprécié vos échanges.C'est aussi vrai que je n'ai pas voulu lui dire l'autre versant de ta personnalité.
Enfin, je te déconseille d'utiliser le petit nom par lequel lui et moi on s'appelle;tu ne pourras jamais découvrir le vrai mystère de cette complcité.

