@ John Barrick
tout le monde est mortel ou immortel cela dépend du sens que tu donnes.
Selon la bible la mort c'est lasouffrance éternelle, la vie c'est la jouissance extrême éternelle auprès de DIEU.
sur terre
mourrir veut juste dire séparation du corps et de l'âme.
Mais il y a une existence après et c'est à nous de choisir selon nos actes quels types d'existence on veut.
Mais le démon fait tout pour répendre qu'on ne vit qu'une fois alors que selon la bible c'est un gros mensonge, c'est ainsi que beaucoup de gens se croient tout permis sur terre alors qu'il y a une vie après et c'est là qu'on paye la facture ... donc si tu as été impuni sur terre, god se charge de ton dossier après ton décès ... et lui il ne donne pas le lait ... j'ai fait des recherches sur ce qu'il reserve aux têtus ... la souffrance est exponentielle et il paraît qu'elle va prendre une tournure des plus dramatique après l'apocalypse.
âme sensibles s'abstenir!!
tout le monde est mortel ou immortel cela dépend du sens que tu donnes.
Selon la bible la mort c'est lasouffrance éternelle, la vie c'est la jouissance extrême éternelle auprès de DIEU.
sur terre
mourrir veut juste dire séparation du corps et de l'âme.
Mais il y a une existence après et c'est à nous de choisir selon nos actes quels types d'existence on veut.
Mais le démon fait tout pour répendre qu'on ne vit qu'une fois alors que selon la bible c'est un gros mensonge, c'est ainsi que beaucoup de gens se croient tout permis sur terre alors qu'il y a une vie après et c'est là qu'on paye la facture ... donc si tu as été impuni sur terre, god se charge de ton dossier après ton décès ... et lui il ne donne pas le lait ... j'ai fait des recherches sur ce qu'il reserve aux têtus ... la souffrance est exponentielle et il paraît qu'elle va prendre une tournure des plus dramatique après l'apocalypse.
âme sensibles s'abstenir!!

