PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 3 septembre 2012 à 10h21
@Benson (Grenade) le 02/09/2012 à 23:43
Mbia va à londres apprendre à lire et à parler anglais. IL en est de même d' A. Song qui parlera bientôt le spanish.
@Ndogkoti sera ravi car tous les footeux Kamerunais hors de Babimbi parle le bassa, l'english et le spanish.
Je parie que le prochain article de @Ndogkoti sera en Bassa ou en russe ( Etoo et Angwa pourront vendre son article en russie).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist