Allez ANZHI, ALLEZ ETOO t es le meilleur , tu portes chances à tous tes clubs, et aujourd'hui t as bien fait de mettre la nat entre parenthèses, je t approuve au plus haut point, je souhaite que les lions aillent bien malgré ton absence mais je suis content car toutes ces personnes médisantes t oublieront un peu ds leurs petites têtes de guignols, que dieu de bénisse et te garde SEF.

