On dirait que la prestation du barca n'a pas declenche une avalanche de posts. hein C KAMGA.
EKARGATOR et JOHN BARRICK,je vous ecrirais demain.
GODLOVE, Modeste MBAMI devrait revenir sur les peluoses d'ici la fin du mois de mars. en tout cas il a d'ores et deja repris l'entrainnement.
EKARGATOR et JOHN BARRICK,je vous ecrirais demain.
GODLOVE, Modeste MBAMI devrait revenir sur les peluoses d'ici la fin du mois de mars. en tout cas il a d'ores et deja repris l'entrainnement.

